Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" parce que la nuit est courte & le bonheur instable "
11 mai 2008

Crier au massacre...

Je pourrais crier à l'ignominie et espérer que tu poses les yeux sur moi mais la coke a remplacé vos ombres fugitives le whisky descend trop vite et mes mains molles peinent à gerber leur lot d'horreurs le temps s'évanouit beaucoup trop lentement je rêve de ces nuits enfumées de ces corps à corps désespérés de tout ce passé qu'on a trop remué des fleurs fanées et de nos déceptions vite fait ravalées une gloire pas méritée des gestes enfouis dans des souvenirs poussiéreux l'espoir d'une issue favorable qui s'épuise mes cheveux doux et aucun doigts pour les goûter juste une musique qui s'acharne et mes yeux embués incapable de gerber la moindre larme on traîne la déception à nos basques comme certain traîne la mort à leur veine et de m'enfourner cette ignoble coke dans le nez à grimacer ce goût dégueulasse qui me tord la gueule j'aurais bien voulu te satisfaire nourrir tes yeux d'une belle prose savante et maniérée mais je ne suis apte qu'a dégueuler de l'absurde par tous les pores de ma peau les insectes qui se heurtent à l'écran sans relâche j'aurais aimé lui plaire j'aurais aimé éclipser toutes les autres à ces yeux j'aurais aimé l'émouvoir l'intéresser, lui faire tourner la tête mais à la place de ça c'est moi qui ait envie de me frapper la tête contre les murs ne pouvant me permettre de me péter à nouveau la main droite à l'aube du concours des arts déco condamnée à la bienséance je me débecte il fut un temps où j'étais plus téméraire temps révolu il semble la masse cette foutue masse qui m'absorbe à contre coeur
Publicité
Publicité
Commentaires
" parce que la nuit est courte & le bonheur instable "
Publicité
Publicité