Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" parce que la nuit est courte & le bonheur instable "
31 décembre 2008

whitout me

regarder le temps foutre le camps, en se disant que c'était mieux avant. on attend un morceau de bravoure, sous-entendu, moi j'suis capable de ça, mais non mesdames messieurs, le rideaux va tomber, lourd et toujours aussi rouge, mais rien, rien n'aura changé, soyez en sûr ! vous vous perdez à espérer. vos estomacs noués, eux, ne mentent pas, la vérité vous reste en travers de la gorge. on attend, on épie, immobiles, presque inconscients, le corps frémit et l'esprit vacille. mais ce sera sans moi. je me planque, je m'enterre, je crois que c'est ce que j'ai de mieux à faire.
Publicité
Publicité
Commentaires
" parce que la nuit est courte & le bonheur instable "
Publicité
Publicité